Alors ça, c’est une excellente nouvelle !

Si vous êtes des lecteurs assidus de ce blog… Pardon ? Comment être un lecteur assidu d’un blog qui ne l’est pas ? Eh bien, voilà une excellente question. Mais il y a aujourd’hui plus important à faire que d’y répondre.

Donc, si vous avez déjà parcouru ce blog, vous avez compris que nous nous intéressons notamment au financement participatif et aux blogueurs. Nous vous avons même présenté Anthony Cocain, blogueur, graphiste, dessinateur de BD… et créateur d’une petite souris blanche taquine mais attendrissante. L’excellente nouvelle du jour est qu’Anthony lance aujourd’hui une campagne de financement participatif pour que son (vrai) chat et sa souris blanche prennent vie sur le papier. C’est ici que ça se passe, et on adore !!! L’idée ? Financer l’impression de 100 exemplaires de l’ouvrage « Une souris blanche » (100 pages, noir et blanc, 12×12 cm), ainsi que des marque-pages et cartes postales qui constituent les contreparties proposées aux généreux souscripteurs.

Alors voilà, Dans ma vallée compte sur vous pour diffuser l’info et soutenir Anthony dans son projet. Et puis on lui suggérerait bien de faire une petite soirée de lancement du livre un de ces jours, qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *